Sports

Ces coins de France qui pourraient vous émerveiller

Cornhole fashion axe Tonx, hashtag readymade quinoa aesthetic polaroid Marfa fanny pack next level gluten-free. Shabby chic four loko single-origin coffee sriracha. Tonx gentrify bespoke Blue Bottle.

Vous êtes tentés par le voyage, avez envie de dépaysement, vous songez alors à vous rendre dans des pays exotiques, prendre les plus belles photos et les mettre sur instagram.
Mais avez-vous seulement regardés autour de vous ? La France regorge d’endroits magnifiques à découvrir, et en voici seulement un petit échantillon :

  • Ocres de Rustrel :

Aussi appelé le Colorado provençal, vous ne pourrez qu’apprécier votre visite aux Ocres de Rustrel, ce site historique privé composé d’anciennes carrières d’ocres aux multiples couleurs, vous offre de nombreuses possibilités de randonnées et profitez en pour apprécier un bon pique-nique.

  • Falaises d’Etretat :

 

Située dans la région Normandie, ces somptueuses falaises crayeuses s’étendent sur 140 km et auront de quoi vous surprendre par leur impressionnante verticalité.
Alors, tentés par une ballade en mer?

  • Le marais Poitevin :

Un site unique situé entre la Vendée et le département des Deux-sèvres, aussi appelé la « Venise verte »,
Envie d’une promenade en barque ?

(img)

  • Les orgues d’Ille sur Tet :

Direction les Pyrénées orientales, ce paysage féériques de cheminées rocheuses est à voir absolument 1 fois dans sa vie.

  • Les cascades de Tufs :

Penseriez vous trouver ce genre de paysages paradisiaques en France ? Non ? Il suffit seulement de se rendre dans le Jura, pour accéder à ce petit coin reculé. Qui pour une baignade ?

About the author

growupmagazine

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment